Skip to content
  • Facebook
  • Instagram
  • linkedin
Festival de cinéma Zones portuaires

Festival de cinéma Zones portuaires

  • Accueil
  • Edition 2026
  • L’association
  • Actions culturelles
    • Parcourir le cinéma portuaire
    • Manège en chantier
    • Les vedettes
    • Filmer la ville portuaire
  • Editions passées
    • Edition 2025
      • Les invité·es
      • Séances spéciales
      • Le vélo – Roule ma Poule
      • Helsinki
      • LiFE
      • Jeune public
    • Edition 2024
    • Edition 2023
    • Edition 2022
    • Edition 2021
    • Edition 2020
    • Edition 2019
    • Edition 2018
    • Edition 2017
    • Edition 2016
    • Edition 2015
  • Partenariat
    • Partenaires et mécènes
    • Soutenez-nous !
  • Infos pratiques
    • Tarifs & lieux
    • Comment venir ?
    • Contacts
  • Home
  • Festival 2024
  • A revoir : la bande annonce de la 9ème édition
Festival 2024

A revoir : la bande annonce de la 9ème édition

22 avril 202419 mars 2025By Festival Zones Portuaires
http://www.zonesportuaires-saintnazaire.com/wp-content/uploads/2024/04/BAZP24_v3_1404_10mo-MASTER.mp4

Navigation de l’article

Previous: DESTINATION BEYROUTH
Next: Que s’est-il passé pendant le festival 2024 ?

Je m’abonne

zonesportuairessaintnazaire

• Festival de cinéma
• Saint-Nazaire
• 5 - 10 mai 2026
• Irlande

🌊🚣‍♂️Ciné-Mousse à la Toile de Mer ! 🍺 17 Mars 18h 🌊🚣‍♂️Ciné-Mousse à la Toile de Mer ! 🍺 17 Mars 18h30 

En plus de la préparation du festival on vous prépare quelques événements pour patienter jusqu’au mois de mai : les Ciné-Mousses ! Des soirées de projection chez nos partenaires qui allient découverte d’un ou plusieurs films et moment convivial pour en discuter et parler du festival à venir. 

Puisqu’on accueille l’Irlande cette année, on ne voulait pas passer à côté de la Saint-Patrick ! On en profite pour lancer les ciné-mousses le 17 mars avec le cinéma La Toile de mer de Pornichet. Au programme : un film musical de notre programmation et un accueil chaleureux animé par les bénévoles du cinéma qui donneront à leur bar des airs de pub irlandais !

Le Film : 
Jig de Sue Bourne, 
Royaume-Uni – 2011 – 1h37 – documentaire – vostfr 
Les 40e championnats du monde de danse irlandaise ont eu lieu en mars 2010 à Glasgow où 6 000 danseurs, leurs familles et professeurs ont afflué des quatre coins du monde pour une semaine riche en émotions ! Jig suit une dizaine de jeunes participants depuis leur préparation jusqu’à la compétition finale. 

Mardi 17 mars – 18h30
@cinema.latoiledemer – Pornichet
Tarif plein 7€ / tarif réduit 5,5€
Bar du cinéma ouvert après la séance avec animations
🤸‍♀️L’équipe🏃‍♀️ L’association emploie plusieurs p 🤸‍♀️L’équipe🏃‍♀️ L’association emploie plusieurs personnes pour l’organisation du Festival Zones Portuaires et d’autres actions tout au long de l’année (ateliers de réalisation et de programmation, projections, …). 

L’équipe est composée de 4 personnes présentes toute l’année. Deux personnes la complètent pendant le festival et un peu en amont. Le bureau de l’association est organisé en collégiale et compte 8 membres. En complément, une quarantaine de bénévoles nous accompagnent à chaque édition du festival. 

En photo, les permanentes : 
• Sandrine Floc’h, co-fondatrice du festival et directrice de la programmation cinéma
• Armelle Sèvre, directrice artistique et coordinatrice générale
• Pauline Bataille, chargée de production et d’administration 
• Lole Justome, chargée de communication et médiation

📷 Objectif Image Saint-Nazaire
🙌 Appel à Bénévoles 🙌 Toutes les infos dans le pos 🙌 Appel à Bénévoles 🙌
Toutes les infos dans le post !
Envie de rejoindre l’équipe bénévole du festival ? Ecris-nous par mail à communication@calesobscures.com ou par message sur Instagram ou Facebook
Couverture pour Festival Zones Portuaires St-Nazaire
2,615
Festival Zones Portuaires St-Nazaire

Festival Zones Portuaires St-Nazaire

Festival de cinéma • Saint-Nazaire

  • Facebook
  • Instagram
  • linkedin
Festival Zones Portuaires - Association Cales Obscures
Proudly powered by WordPress | Theme: Saya by Candid Themes.